Politique de retour


Conformément à la loi européenne, les objets achetés chez Luminaire Solaire sont garantis 2 ans. Le délai de rétraction est de 14 jours après réception.

Vous avez reçu un article non conforme

Dans le cas où le produit n’est pas conforme à la description (design ou caractéristiques), veuillez nous contacter par email sous 2 ans après réception. Nous vous enverrons un bon de retour (à notre charge) afin que vous puissiez renvoyer le produit sans frais. Une fois le produit réceptionné, deux options s’offriront à vous : un remboursement intégral ou un envoi du bon produit.

Vous avez changé d’avis (rétractation)

Vous avez changé de projet et souhaitez donc annuler votre commande ? Cela est parfaitement possible ! Pour cela contactez-nous dans les 24 heures ouvrées (hors week-end) suivant votre commande. Cependant, passé ce délai il sera obligatoire de nous renvoyer le produit à vos frais (via Mondial Relay) pour obtenir un remboursement, et ce sous 14 jours après réception.


Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.


À l’attention de : contact@luminaire-solaire.com
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

_______________________________________________________

_______________________________________________________


Reçu le __________________

_______________________________________________________
Nom du/des consommateur(s)

_______________________________________________________
Adresse du/des consommateur(s)

_______________________________________________________
Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

_________________________
Date
(*) Rayer les mentions inutiles.


Votre lampe ne fonctionne pas ou plus

Tout d’abord, nous vous conseillons de suivre notre article “10 choses à faire si votre lampe solaire ne fonctionne plus“. Dans la plupart des cas, celui-ci vous aidera à faire fonctionner votre lampe. Mais si ce n’est pas le cas et que le produit a été réceptionné il y a moins de 2 ans, contactez-nous dans les plus brefs délais afin d’obtenir un remboursement ou un nouveau produit. D’autres solutions en votre faveur pourront vous être proposées.

L’adresse de retour vous sera communiquée par email.